Demande de Mobilité Equipe
Les demandes de mobilité équipe se font en 4 étapes décrites ci-dessous :
ETAPE 1

Consultez le guide pour prendre connaissance de l'ensemble des informations relatives à la mobilité équipe.

ETAPE 2 :

Veuillez renseigner le formulaire de demande de mobilité d’équipe. A l'issue de cette saisie vous recevrez par email votre mot de passe 2009 pour accéder à votre espace personnel et confidentiel sur l'application EVA2.

ETAPE 3

Vous devez téléchargez le dossier. Le formulaire "Informations Administratives" ne font pas partie des documents à télécharger. Il est déjà placé dans votre espace personnel EVA2.

Vous devez impérativement respecter les noms que nous avons donné à chacun des documents qui composent le dossier et en respectant le format (voir guide de la mobilité équipe). Il est inutile, par exemple, d'y ajouter votre nom. Ceci est fait automatiquement par le système informatique à la clôture.

ETAPE 4 :

Vous pouvez déposer votre dossier en utilisant le code utilisateur et le mot de passe recus par courriel.
Vous trouverez dans votre espace personnel EVA2 le formulaire "Informations Administratives".

Pour savoir si votre dossier a bien été déposé et qu'il nous est bien parvenu, il suffit une fois que vous vous êtes déconnecté d'EVA, d'y retourner et de constater le présence de vos documents et formulaires remplis. S'ils sont bien présents à la clôture nous pourrons les consulter. Si vous rencontrez des difficultés techniques, n'hésitez pas à contacter notre service de HOTLINE (télé-assistance) au +33.(0)1.55.74.31.95 ou à l'adresse eva@inserm.fr

REGLEMENT

Nous vous rappelons que le dossier est considéré complet uniquement si nous avons reçu l'ensemble des documents qui le constituent ainsi que les formulaires remplis.

Tout dossier incomplet sera automatiquement rejeté.

Site web des Ressources Humaines Site Institutionnel de l'Inserm

Crédits et mentions légales / Credits and Legal notices | HOTLINE informatique